Warranty

Service Clients     03306781033

Nous offrons Une garantie de 12 mois tous les Avec élèments de la technologie Que nous vendons,
versez vous la Donner paix d'esprit.
Votre jour le garantie commence where vous Passez votre commande.

Tous nos Appareils Livrés avec Une are de 12 mois garantie en dehors des niveaux Problèmes de niveaux Logiciels, les DOMMAGES accidentels (DOMMAGES) eg.water Cassé écran, etc.

Si vous Prenez Votre appareil à niveaux ONU, ACDE ANNULE la garantie de Votre appareil.

La garantie pour les téléphones et les tablettes remis à neuf vendus par Smart Cellular varie en fonction de l'appareil et ne couvre que les défauts de fabrication

Avec tous les appareils remis à neuf vendus par Smart Cellular, la batterie sera couvert par une garantie de 3 mois à compter de la date de livraison.

Toutes les demandes de garantie doivent être signalés dans la période de garantie et sont retournés dans nos locaux dans les deux semaines à compter de la date à laquelle vous nous avez informé de la réparation.

Vous devrez envoyer la marchandise de retour via un service traçable. (S'il vous plaît garder votre reçu comme preuve) Les marchandises doivent être réexpédiés dans un emballage approprié, car nous ne pouvons être tenus responsables de tout dommage causé par un emballage non sécurisé.

Si l'appareil vous n'à pas ÊTES revenu à Été Remis zéro, nous Aurons des informations de Besoin iCloud compte / Google répandrai tester l'appareil Pouvoir, le défaut de le faire may le Ralentisseur de retour Processus.

Vous êtes seul responsable des données stockées sur votre téléphone / tablette, et nous déclinons toute responsabilité en cas de perte ou de corruption de ces données. S'il vous plaît assurez-vous d'avoir enregistré toutes les photos, messages et e-mails à partir de votre appareil avant d'envoyer vos marchandises en arrière.

Pour tous PlayStation et Xbox achat, la garantie est directe avec Sony / Microsoft.

Pour tous PlayStation et Xbox achat, la garantie est directe avec Sony / Microsoft.