- There's still time...

Shop Now

Livraison | Smart Cellular France

Service Clients     03306781033
Livraison gratuite

STANDARD LIVRAISON GRATUITE

Livraison gratuite Dans 3-5 Jours à ouvrables à .
(pour les 10 de £ Commandes) Les Commandes de Moins de 10 £ à FACTURES £ 2,99 Sont. En Commandez ligne 18 heures nominale

LE LENDEMAIN LIVRAISON

Each Fois Que jour de Suivant travail Livraison 7,99 £.
En Commandez ligne par 13 heures Pour la Jeudi livraison du lundi jour ouvrable Prochain. Il vous plaît Que Noter si l » option de c'est disponible sur le produit Sélectionné, ACDE Que signifié nous ne pouvons pas la Offrir livraison le Lendemain de produit CE Verser.

13 EFFECTUEES après LE VENDREDI OU Commandes EN FIN DE heures SEMAINE

Les goods will be Dans les expédiés 1-2 Jours ouvrables à , sérums marchandise livrée 3-5 Avec Jours ouvrables à .
Toutes les Commandes Passées pendant les Jours Fériés, les vacances de Noël et du Nouvel An will be en Envoyés CONSÉQUENCE.

JE-CHANGEUR PUIS MON ADRESSE DE LIVRAISON UNE FOIS MA COMMANDE A ÉTÉ Presente EN LIGNE?

Si, pour une raison quelconque, vous devez changer l'adresse de livraison, s'il vous plaît communiquer avec notre service à la clientèle sur 03306781033

LIVRAISON

Achats internationaux ne sont pas garantis pour une livraison le lendemain. Nous expédions toutes les commandes internationales par T & T / DPD.
Les deux sociétés de messagerie ont pour but de livrer vos marchandises dans les 2-3 jours ouvrables, nous viserons à envoyer vos marchandises dans les 3-5 jours ouvrables Tous les produits sont entièrement assurés et traçable en ligne.

ANNULATIONS DE LIVRAISON

Nous ne pouvons pas les annuler une fois que les commandes ont été expédiées, les produits indésirables devront être renvoyés à nous.
Vous avez droit à un remboursement, à condition que vous nous informiez de votre décision d'annuler dans les 30 jours civils, à compter du jour suivant la livraison des marchandises.
Un bon de retour sera fourni avec votre commande, s'il vous plaît remplir ce avec vos coordonnées complètes avant l'envoi des marchandises de retour.

IL Y A INCOMPATIBILITÉ AVEC MA LIVRAISON

Tous les produits sont contrôlés, emballés et scellés avant l'expédition afin de recevoir l'ordre correct. Si vous devez nous contacter en ce qui concerne le contenu de votre commande, si vous avez disparu, produits défectueux ou incorrects, s'il vous plaît appelez-nous au 03306781033

Livrez-vous à une adresse différente AUTRE QUE MON ADRESSE DE FACTURATION?

Oui. Si vous souhaitez que vos marchandises à livrer à une adresse différente autre que votre adresse de facturation, s'il vous plaît remplir toutes les informations au moment du départ. Si vous choisissez une adresse de facturation différente de l' adresse de livraison, nous pouvons exiger plus d' informations sur votre commande. S'il vous plaît assurez - vous d' avoir rempli toutes les informations de contact. Si notre service à la clientèle ont besoin de vous contacter pour de plus amples informations , ils vous envoyer un courriel à l' avance.
S'il vous plaît noter, votre adresse de facturation doit correspondre à l'adresse que votre carte est enregistrée, ou le paiement diminuera.

Serai-je informé quand ma commande a été envoyé?

Vous recevrez un email de notre part Une Fois Que Votre commande était et emballée expédiée. Vous recevrez un texte de la société de Messageries un Qui 1 fournira le heure jour créneau horaire de la livraison (il vous plait 1 Noter Pour la HORAIRE créneau seulement Livraison au Heure Royaume-Uni) s'il vous plaît vous vous I'assureur de que un numéro de Avez mobile à Fourni la Téléphone caisse Pour recevoir l'un texte.