faqs

Service Clients     03306781033

«Comment je-RETOURNER Puis un article non désir? «

Nous offrons Une politique de garantie de remboursement de 30 jours de Sur Boutique Tous Produits nos. L'article Doït Être dans le fils état d'origine, les instructions y compris les accessoires et les et also D'une preuve accompagnés d'achat Validé.

Pour RETOURNER un produit en vitrine de this Politique de retour tout simplement le produit intelligent cellulaire par la poste les Dans les 30 jours ous contacter notre équipe de service à la clientèle sur XXXXXXXXX. Il vous plaît vous de I'assureur REMPLIR le formulaire de retour Que vous la trouverez Dans boîte. Si VOUS AVEZ Besoin d » Une copie please nous Envoyer un courriel [email protected]

Les PROduits Qui sont de la Exclus de satisfaction de garantie 30 jours Sont; Les goods Qui eu la garantie have de their rupture par manufacturer la révoqué du joint du produit, de l'unité d' organisation de l'enregistrement ous activation des cartes SIM òû de logiciels.

«Est-ce que je DOI payeur des frais de retour sur un élément non désir? »

Indésirable Est ELement Lorsqu'un RETOURNE Dans Les 30 jours, vous Devez payeur Pour Les frais de retour, conditions voir Nos générales de vente , plus de détails verser. Si un article Votre un défaut intelligente cellulaire les couvrira frais de port.

« Qu'est-ce qui arrive à ma commande si je ne suis pas là pour recevoir mon colis? «

S'il n'y a personne pour recevoir votre colis, si elle est fournie par DPD ou tout autre courrier, une carte sera affichée par votre porte conseil d'une tentative de livraison. Il y aura des instructions sur la carte sur la façon de demander une nouvelle livraison de la société de courrier.

« Est-ce que je dois être là pour signer pour la livraison? »

Les commandes envoyées par DPD et d'autres sociétés de messagerie nécessiteront une signature.

« Puis-je avoir une adresse de livraison distincte à mon adresse de facturation? »

Oui. Si vous souhaitez que vos marchandises à livrer à une adresse différente autre que votre adresse de facturation, s'il vous plaît remplir toutes les informations au moment du départ. Si vous choisissez une adresse de facturation différente de l'adresse de livraison, nous pouvons exiger plus d'informations sur votre commande. S'il vous plaît assurez-vous d'avoir rempli toutes les informations de contact. Si notre service à la clientèle ont besoin de vous contacter pour de plus amples informations, ils vous envoyer un courriel à l'avance. S'il vous plaît noter, votre adresse de facturation doit correspondre à l'adresse que votre carte est enregistrée, ou le paiement diminuera.

« Puis-je ajouter ou modifier un ordre existant? »

Une fois qu'une commande a été confirmée, vous devrez contacter notre équipe de service à la clientèle de faire des modifications sur xxxxxxxxxx

« Puis-je commander par téléphone? »

Pour commander par téléphone s'il vous plaît appelez xxxxxxxxxxxxxxxx, vous serez alors transféré à un conseiller de vente qui vous aidera dans votre commande. Lignes ouvertes: Lundi - Vendredi 9:00-à-17h00.

« Si je l'ai placé articles dans mon panier, les produits seront réservés pour moi? »

« Lorsque vous avez ajouté des articles à votre panier, ils ne seront pas réservés pour vous. Le seul stock de temps sera alloué à vous est lorsque vous avez terminé votre achat de la caisse. Cela pourrait signifier de temps en temps le niveau des stocks peut être différent du temps de les ajouter à votre panier et finaliser votre achat. Si vous avez décidé de quitter le site intelligent cellulaire après avoir ajouté des articles à votre panier et revenir plus tard (sur le même ordinateur) les produits y resteront jusqu'à ce que vous vider votre panier ou si vous décidez de passer à la caisse « .

« Comment puis-je écrire une revue de produit? »

Il suffit de parcourir l'article que vous avez acheté et que vous souhaitez passer en revue, puis cliquez sur l'onglet Avis évaluer le produit sur une échelle de 1 à 5 en fonction de la performance de l'article, écrivez votre critique de produit, puis cliquez sur le bouton « Poster le commentaire » .

« Comment puis-je écrire une revue de produit? »

Il suffit de parcourir l'article que vous avez acheté et que vous souhaitez passer en revue, puis cliquez sur l'onglet Avis évaluer le produit sur une échelle de 1 à 5 en fonction de la performance de l'article, écrivez votre critique de produit, puis cliquez sur le bouton « Poster le commentaire » .

Tous les commentaires sont modérés pour le contenu non pertinent ou inappropriés avant qu'ils ne soient publiés sur le site, donc certains commentaires ne seront pas affichés. Pour un examen avec succès l'entrée doit être sur la performance du produit. Toute demande d'information concernant les soins à la clientèle ou des commentaires tels que la livraison tardive ou de produits défectueux doivent être adressées à notre équipe de service à la clientèle. Les avis, y compris un langage inapproprié ou agressif, de prix ou de promotion, des détails personnels ou les noms des concurrents / détails ne seront pas utilisés.

« L'élimination des équipements électriques et électroniques »

En vertu des nouvelles réglementations gouvernementales émises en Janvier 2007, nous sommes tous obligés et nous devons jouer notre rôle pour faire en sorte que la quantité de déchets sur certains équipements électriques et électroniques est réduite à l'avenir. En outre, lorsqu'il est produit comme déchet, nous devons travailler ensemble pour veiller à ce que il est séparé de déchets ménagers collectés séparément et finalement éliminés d'une manière saine de l'environnement (recyclé et récupéré).

Essentiellement certains des produits chimiques et des métaux dans ces appareils électriques peuvent être nocifs pour le sol et la santé humaine lorsqu'ils sont disposés dans des sites d'enfouissement. En adoptant la nouvelle réglementation et travaillant ensemble, nous pouvons tous réduire la quantité de sites d'enfouissement et la contamination résultant. Pour votre part en tant que client, vous êtes encouragés à examiner vos déchets électriques avant de le jeter et en regard particulier pour la plaque signalétique et si le logo suivant est présent, vous ne devez pas jeter dans les ordures ménagères.

S'il vous plaît prendre ces déchets à votre installation de collecte le plus proche (DCF) où des installations spéciales existent pour l'élimination correcte. Pour trouver votre plus proche DCF s'il vous plaît visitez le site Web suivant: www.recycle-more.co.uk/PRO Entrez votre code postal et l'emplacement des plus proches FCD seront affichés.

Batteries: S'il vous plaît ne pas jeter les piles portables domestiques avec vos déchets ménagers.

« Qu'est-ce que « élément utilisé signifie? »

Les articles usagés sont des produits qui ont été retournés et jugés aptes à la revente à un prix réduit. La fonctionnalité a été testé pour assurer que le produit fonctionne et est complètement sûr à utiliser. Condition de chaque élément est vérifié et nettoyé. Ce stock a traditionnellement ouvert l'emballage, ce qui peut avoir un léger dommages esthétiques. Le produit est vendu dans un emballage complet avec tous les accessoires, y compris; alimentations, câbles (parfaitement liés), des manuels et des logiciels.

Notre

PEG GRADE

Tous nos produits sont soigneusement contrôlés. Chacun est testé individuellement et est classé en fonction de son apparence physique.
Notre système de qualité PEG est expliquée ci - dessous:

Parfait

Aussi bon Que neuf! Céci is a produit en tested vierge Entièrement excellent état de functioning. Vous obtenez un très bon appareil à un prix!

Excellent

Ce produit is en excellent état cosmétique Avec des signes only d'utilisation lumineux. Il was tested et fonctionne parfaitement.

bien

Ce produit des Présente signes MODERES d'usure, Mais was tested et Est en bon état de functioning.
Tous mes Produits were par un testES du gadget et spécialiste de la qualité avant d vérifiée » Être expedié.